sms je t'aime

 Les plus beaux sms d’amour pour dire je t'aime

sms je t'aime

·       Tu es le soleil, la lumière qui illumine tous mes matins. Je t'aime tellement.
 
·        Que serait ma vie si je n'avais pas ton amour, seule ta présence rend mon cœur heureux. Je t’aime!
 
·       Seuls ceux qui l'ont vécu savent que le coup de foudre existe au premier regard. Je t'aime mon amour.
 
·       Je t'aime et je veux le faire pour le reste de ma vie.
 

Courts messages pour dire je t'aime

 
·       Chaque jour qui passe, mon amour pour toi grandit ; un peu plus profond, un peu plus fort.
 
·       Je t'aime comme si tu faisais partie de moi. Tu es mon meilleur ami, et l'amour de ma vie.
 
·       Quand tu es loin de moi, j'ai l'impression d'avoir une épine percée dans le cœur. je t'aime.
 
·       Tu es un rêve, un rêve que je ne veux pas partager, je t'aime, mon amour.
 
·       Depuis que nous sommes ensemble, la vie a un sens différent en t'ayant à mes côtés. Je t'aime.
 
·        La vie peut tester notre amour mais nous continuons à nous aimer et nous sommes plus unis que jamais. je t'aime.
 

Messages mignons pour dire je t'aime

 
·        Tu es la personne la plus spéciale de ma vie, merci de m'avoir donné tant de sourires. Je t'aime.
 
·       Tu ne connais pas le désordre des émotions que ton sourire me cause. je t'aime tellement.
 
·       Ma vie est divisée en avant et après toi. Tu es moi et je suis toi. Je t'aime.
 
·        Amour, quatre lettres si simples que depuis que je t'ai rencontré elles veulent tout dire. Je t'aime.
 
·       Notre amour est une explosion des sens liés à un même sentiment. je t'aime.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne