Texte message d'anniversaire

Texte pour souhaiter un joyeux anniversaire




Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte, mais la vie dans tes années joyeuses anniversaires.

♥♥♥

En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire.

♥♥♥

Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !

♥♥♥

Qu’il te vienne des joies de partout aujourd’hui! Joyeux anniversaire!

♥♥♥

Mille et une fleurs de couleurs qui te portent joie et bonheur… pour te dire joyeux anniversaire du plus profond de mon coeur.

♥♥♥

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux anniversaire !

♥♥♥

Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir ! Joyeux anniversaire, mon amour.

♥♥♥

Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de fête et durant toute l’année. Que la vie t’apporte tout ce que tu désires. Tu le mérites énormément!

♥♥♥

C’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amour. Bon et heureux anniversaire.

♥♥♥

Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux de l’année et t’apporte tout le bonheur espéré.

♥♥♥

Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour.

♥♥♥

A celui que j’aime, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.

♥♥♥

Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite.

♥♥♥

J’espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d’une année des plus fructueuses pour toi. Joyeux anniversaire!

♥♥♥

C’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amour.bon et heureux anniversaire

♥♥♥

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie joyeux anniversaire.

♥♥♥

Je ne t'ai pas oublié et je te souhaite une journée pleine de vœux accomplis. Bon anniversaire!

♥♥♥

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton anniversaire !

♥♥♥

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux anniversaire !
Plus récente Plus ancienne