Jolis sms pour dire je t'aime

 Petit SMS romantique pour dire je t'aime

 
Jolis sms pour dire je t'aime

·         Sans toi ma vie n’aurait pas de sens. Je t’aime.

 
·         Tu es la raison de mon sourire. Je t’aime.

 
·         Tu remplis mon coeur de rayons de soleil.

 
·         Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime.

 
·         Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours.

 
·         Je t’aimais hier, je t’aime aujourd’hui, je t’aimerai demain.

 
·         Il n'y a pas plus beau poème que les mots : je t'aime.

 
·         Je t’aime plus qu’hier, mais moins que demain.

 
·         Je t’aime comme je n’aimerais jamais personne d’autre.

 
·         Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. Je t'aime.

 
·         Je sais que j’ai trouvé ma moitié et je voudrais te dire que je t’aime du fond du coeur.

 
·         Souvient toi que je t’aime plus que tout au monde.

 
·         Je crois que personne ne t’aimera jamais. Comme moi je t'aime.

 
·         Je n’ai plus rien à dire, si ce n’est que je t’aime au-delà de tout ; à présent, à toi de choisir.

 
·         Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je t’aime. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne