Messages charmants pour femme

 Messages émotionnels et charmants pour elle

 
Messages charmants pour femme

·        Tu m’as donné une joie indescriptible et ma paix ne connaît pas de limites avec toi à mes côtés. Tu m’inspires ; je t’aime mon ange.
 
·        Je pense à toi tout le temps. J’espère que tu sais à quel point je t’aime et à quel point tu me combles chaque jour de bonheur.
 
·        Je voudrais être l’air que tu respires et le soleil qui te réchauffe, mais ce que je veux au plus, c’est l’amour de ta vie.
 
·        Tu es l’âme la plus forte et la plus gentille que j’aie jamais rencontrée et cela me donne envie de t’admirer davantage chaque jour.
 
·        Ton charme me rend fou, complètement fou de toi. Parce que tes gestes, ton regard, et ta douceur me rendent l’homme le plus heureux au monde.
 
·        Mes sentiments pour toi, comme des ailes, me soulèvent vers les nuages ​​de béatitude et d’oubli. Je t’aime.
 
·        Mes sentiments pour toi deviennent de plus en plus intenses grâce à tous les moments que nous avons passés ensemble qui sont restés gravés dans ma mémoire.
 
·        Tu es intelligente et talentueuse. Je t’admire et je serais toujours là pour te soutenir dans tes projets personnels ou professionnels.
 
·        Notre amour est quelque chose de vraiment spécial et il n’y a pas d’autre amour comme le nôtre dans le monde.
 
·        Tu es le plus merveilleux amour que j'ai jamais eu. Avec toi, je me sens intouchable, invincible. Tu me rends plus fort, plus heureux et plus sage.
 
·        Tu ne cesses pas d’impressionner avec ton âme et ton amour de la vie. On doit prendre un exemple, car il y a peu de gens comme toi.
 
·        Chaque jour, je me couche le cœur plein de bonheur parce que je sais que j’ai la plus belle femme de tout l’univers.
 
·        Mon cœur bat au rythme du bonheur et de l’inspiration dès l’instant où nous nous sommes rencontrés.
 
·        Je t'aime car avec toi, je ne me sens pas seul le dimanche et mes lundis ne sont pas si mauvais. Tu fais ma semaine, mon mois, mon année et ma vie.
 
·        Tu es la plus belle personne que je connaisse. Tu as un cœur d’or et une générosité sans pareille.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne