SMS joyeux anniversaire mon amour

SMS romantiques d'anniversaire

SMS romantiques d'anniversaire
 
·        A toi, mon seul amour de toujours je te souhaite plein de bonheur pour ce jour qui est ton anniversaire
 
·        Mon amour  je te souhaite tout le bonheur  toute la réussite et tout l’amour qu’une personne puisse avoir sur cette terre. Joyeux anniversaire.
 
·        L'anniversaire de ma vie est arrivé, mon amour est venu à moi. Joyeux anniversaire.
 
·        Tu es une personne si spéciale dans ma vie que je chéris beaucoup. Que ton anniversaire aujourd’hui te rapproche un peu plus de la réalisation de chacun de tes beaux rêves.
 
·        Bel anniversaire à toi. Toujours la plus belle à mes yeux, un pur ange aux ailes éclatantes de blancheur.
 
 
·        Mon amour, le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur notre amour. Je t’aime toujours autant ! Joyeux anniversaire mon amour.
 
·        Je n’ai pas besoin d’un jour spécial pour me rappeler à quel point tu es unique et importante pour moi. Les étoiles brillent où que tu ailles. Bon anniversaire, mon amour.
 
·        A celui que j’aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.
 
·        A une personne géniale dont l’amour est sincère. En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi bon anniversaire à toi ma femme qui me comble de joie.
 
·        Depuis que je te connais, je ne cesse de m’émerveiller. Bon anniversaire mon amour.
 
·        Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir ! Joyeux anniversaire, mon amour.
 
·        Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri.
 
·        Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.
 
·        Que la joie et l’amour que tu avais répandu dans le passé te revienne en ce jour. Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon coeur.
 
·        Je te souhaite un immense bonheur non seulement pour ton anniversaire mais aussi pour tous les jours de ta belle vie car tu rends mon âme heureuse. Bon anniversaire.
 
·        Si l'amour n'existait pas, il aurait fallu l'inventer rien que pour t'offrir un cadeau d'anniversaire. Bon anniversaire ma femme.
 
·        Ton amour est toujours là pour m’aider à résoudre mes problèmes. Tu es le soleil de mes jours et c’est pour ça que je te souhaite un anniversaire aussi brillant que toi.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne