SMS de rupture et séparation

 SMS pour rompre

SMS de rupture et séparation

·        Je ne veux pas te mentir plus longtemps, je souhaite rompre.
 

·        Tu me fais du mal et normalement, on ne devrait pas souffrir avec une personne que l’on est sensé aimer.
 

·        Je t’aime, mais quelque chose a changé entre nous et je n’arrive plus à vivre avec toi.
 

·        Je n’ai jamais songé à un futur sans toi. Mais parfois, la vie a d’autres projets pour nous. Je ne t’en veux pas, mais je blâme mon destin.
 

·        Je ne suis plus amoureux de toi je préfère être sincère plutôt que de te mentir.

 
·        Je pars, mais je serai toujours là pour toi, comme amie bien sûr.

 
·        Vu que notre relation a déjà un certain vécu, je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de sentiments et je pense que j’en n’aurai pas plus dans le temps.
 

·        Notre relation était tellement vide de sentiments que je n’ai pas besoin de plus de mots pour rompre avec toi.
 

·        Est toujours difficile de rompre avec quelqu’un. Mais par sms il parait que c’est plus facile. Alors voilà, j’essaye.

 
·        Te quitter est la chose la plus difficile que je n’ai jamais faite dans ma vie.
 

·        Tu repasses chez toi récupérer toutes tes affaires ? J’ai tout mis dans un sac plastique, déposé devant ma porte.
 

·        Tu laisses un trou dans mon cœur. Je ne sais pas si je pourrai un jour combler ce vide avec amour et confiance. J’ai l’impression que toute ma vie est un mensonge.
 

·        Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher.

 
·        Depuis 5min j’ai un grand sourire. J’ai enfin pris la décision de te quitter et ça me fait le plus grand bien.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne