Meilleurs poèmes d'amour

Poèmes d'amour


Les meilleurs poèmes d'amour

Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours,
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours,
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.


Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît.


Je me souviens jour après jour
De ces belles  heures d'amour,
Tu m'as appris ce qu'était la confiance
Et aujourd'hui j'ai besoin de ta présence.

Malheureusement tu n'es plus là,
Et ça me fait mal car je ne te vois pas.
Souvent tu m'as fais rire
Mais aujourd'hui il ne reste que des souvenirs.

Tous ces souvenirs ne te remplacent pas,
Moi, j'aimais quand tu me prenais dans tes bras,
J'aimais aussi sentir la chaleur de tes lèvres
Quand elles se posaient sur moi.
J'ai réellement besoin de toi,
Je t'aime.


Je t'avais offert mon amour,
Tu m'avais juré de le garder toujours,
Je t'aurais offert la vie,
Tu m'avais simplement dis oui,
Je me serai offerte à toi,
Mais tu n'étais plus là,
Je te cherchais désespérément,
Et un jour tu as répondu présent,
Il n'y avait que toi auquel je pensais,
Mais tu m'avais oublié,
Aujourd'hui il me faut te reconquérir,
Ou tout simplement mourir.


Etre amoureux
C'est avoir un coup de foudre,
Etre amoureux
C'est penser tout le temps à l'autre,
Etre amoureux
C'est aller faire la guerre pour lui/elle,
Etre amoureux
C'est lui faire des cadeaux,
Etre amoureux
C'est ne plus être soit même,
Etre amoureux
C'est être heureux.


Ne pas te voir
Ne pas te toucher
Ne pas t'embrasser
Tout ça me fait mal
Mais dès que je te vois
Je suis heureuse et je reste bouche bée,
Par ta beauté qui me réveille
L'amour que tu m'offres
Je veux surtout que tu saches
Qu'il y a beaucoup de choses
Qui comptent pour moi
Mais la première est d'être avec toi.


Si dieu m'a fait des mains
C'est pour te caresser,
S'il ma donner des bras
C'est pour mieux t’enlacer,
S'il ma offert des yeux
C'est pour te regarder,
S'il ma fait un nez
C'est pour mieux te respirer,
Si il ma donner une voix
Elle est la pour te bercer,
S'il ma donner une bouche
Ce n'est que pour t'embrasser,
Et si dieu a crée mon cœur
C'est pour que je puisse t'aimer.


Je t'aime,
Un mot qui veut dire tellement de choses à la fois,
Je t'aime,
Un grand mot pour te dire ce que je ressens envers toi,
Je t'aime,
Un mot que je ne dis qu'à toi,
Je t'aime,
Un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois,
Je t'aime,
Un mot si beau et si fort que je te répète encore,
Je t'aime,
Un mot que je te dirais jusqu'à ma mort,
Je t'aime,
Un mot si simple à lire mais si dur à dire.


Ton prénom résonne dans ma tète,
Comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent mes jours de pluies,
Tes yeux, j'en rêve jour et nuit,
Tes lèvres me font oublier mes soucis,
Je rêve d'être dans tes bras avec envie,
Auprès de toi j'aimerai passer ma vie.


Je pense à toi tout le temps,
Mais je ne crois pas avoir de sentiments.
J'ai peur de t'aimer,
Pour encore une fois me faire jeter,
J'ai trop souffert pour un garçon,
Qui se foutait de ma passion,
Je ne veux pas revivre ce cauchemar,
Pour ensuite retomber dans le noir,
Mais je ne peux t'ignorer,
Toi qui es dans toutes mes pensées,
Alors je me tapis dans le silence,
En vivant dans ton indifférence.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne