Romantiques textes d'amour

Textes d'amour pour lui, elle
 
Textes d'amour pour lui, elle


·       Tu es mon soleil, tu es la joie que je promène, la force qui brise mes chaînes, le sang qui coule dans mes veines.
 
·       Je trouve que tes yeux sont hypnotisant et significatifs. Je me sens comme au paradis quand tu es près de moi.
 
·       Mon amour, chaque jour passé à tes côtés est un cadeau précieux. Tu es ma lumière, ma force et mon bonheur. Je t'aime infiniment.
 
·       Ton sourire est littéralement la chose la plus mignonne que j'aie jamais vue de ma vie. Si quelqu'un me demandait de te décrire en seulement deux mots, je dirais simplement incroyable.
 
·       Les autres hommes doivent apprendre de toi comment être si tendre et courtois. Tu es unique parmi des millions. Je suis folle de toi.
 
·       Depuis que je t'ai rencontrée, je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Tu es tout ce que je veux et j'espère que tu me donneras la chance de te montrer à quel point je peux te rendre heureuse.
 
·       C'était une attraction quand nous nous sommes rencontrés, mais l'amour nous gardera ensemble !
 
·       Tu sais que je n'ai vraiment pas grand-chose à t'offrir. Mais tu dois savoir que je vais toujours te donner tout ce que j'ai. Mon cœur est à toi, et tu peux le garder pour toujours.
 
·       Mon amour, chaque jour passé à tes côtés me remplit de bonheur. Tu es mon roc, mon soutien et ma source d'inspiration. Je t'aime de tout mon cœur.
 
·       Chaque fois que je suis près de toi, je suis transporté dans un autre monde. Tu me fais me sentir vivant et j'aimerais passer le reste de ma vie à te rendre heureuse.
 
·       Si seulement tu pouvais imaginer au quel point je t’aime. J’ai appris avec toi ce qu’est un véritable et pur sentiment d’amour.
 
·       Je n'aurais jamais imaginé qu'une personne comme toi pourrait rendre mon monde meilleur.
 
·       Notre amour est une histoire écrite dans les étoiles, un roman passionné qui ne cesse de se renouveler.
 
·       Je suis prêt à tout pour te voir sourire, même si cela signifie être ridicule. Tu es la seule personne que je n’ai jamais rencontrée qui me fait me sentir vivant.
 
·         Même si les étoiles ne brillent plus et que la lune refuse d'éclairer le monde, je sais que je n'ai rien à craindre. J'ai mon ange gardien pour prendre soin de moi, me protéger et m'aimer pour toujours et à jamais. Je t'aime. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne