Textes sensuels et amoureux

 Textes d’amour sensuels 

Textes sensuels et amoureux

·        Mon amour pour toi ne se mesure à aucune échelle. C’est plus profond que l’océan, et plus réel que la réalité.
 
·        Rien ne vaut le bonheur de contempler ton visage encore endormi chaque matin.
 
·        Tu es l’homme de mes journées. Mais, la chose la plus belle est de t’avoir comme protagoniste de mes rêves.
 
·        Grâce à toi, je comprends enfin ce qu’est l’amour. Grâce à toi je suis meilleure et plus forte.
 
·        Avec toi, je suis heureux même quand je suis malheureux. Sans toi, je suis malheureux même quand je suis heureux.
 
·        Vous nourrissez mon cœur et mon âme de votre amour. Je t'aime plus que tout au monde.
 
·        L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.
 
·        Ton cœur et le mien ne font qu’un. Leurs battements cadencés chantent en douceur notre belle histoire d’amour.
 
·        Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
 
·        Je ne veux pas faire de toi un simple chapitre de ma vie, je veux que tu en sois le livre.
 
·        Mon cœur ne bat que pour toi et mon âme n’existe que pour t’aimer. Tu es ma raison de vivre et de respirer.
 
·        Je t'aime pour la vie. Tu es tellement tout, tellement essentiel, tu es mon homme, ma vie, mon amour infini.
 
·        C'est comme si je te connaissais toute ma vie. Je veux être votre protecteur et votre soutien.
 
·        Tu es fou, mais je t’aime et j’aime toutes tes faiblesses, car à côté de toi, je sais que je vis vraiment.
 
·        Merci de m’aimer et de m’accepter tel que je suis. Merci de me donner ton temps et ton attention.
 
·        Tu es irremplaçable, non remboursable et inestimable pour moi. Ne change jamais.
 
·         Si je devais choisir entre toi & moi, je te choisirais. Parce que moi sans toi je ne serais plus rien.
 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne