Des messages d'amour qui la feront tomber amoureuse

Messages d'amour profond pour elle

Des messages d'amour qui la feront tomber amoureuse

                                   
·       Tu es mon sang, mon oxygène, ma vie et les seules grandes pensées dans ma tête.
 
·       Ton beau sourire ne manque jamais de faire fondre mon cœur.
 
·       Je n'aurai pas toujours besoin de te dire à quel point je t'aime, car je peux te montrer à quel point je t'aime.
 
·       Je pense que quelqu'un aurait dû me mettre en garde contre tomber amoureux de toi.
 
·       Tu es si parfaite et belle que ton jumeau identique n'existe pas.
 
·       J'ai écrit ton nom dans le ciel, mais le vent l'a emporté. J'ai écrit ton nom dans mon cœur et il vivra éternellement.
 
Tu es unique, et ton amour est éblouissant.
 
·       Tu n'es pas seulement l'un parmi des milliards pour moi, tu es unique au monde.
 
·       Je ne connaissais pas mon cœur avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que signifiait l'amour.
 
·       Cet amour est beau, car même si le soleil se lève, mon amour sera à jamais le tien.
 
·       Grandir avec toi est un passe-temps, grandis avec moi, car le meilleur est devant nous.
 
·       Tu es le soleil qui éclipse toute obscurité dans ma vie.
 
·       Sans toi, je ne suis rien, donc j'ai besoin de toi dans ma vie.
 
·       Je t'aimerai jusqu'à ce que je ne sois plus, car ton amour est ma plus grande richesse.
 
·       Je suis un garçon heureux sur terre qui a connu l'amour au premier regard.
 
·       T'aimer est la meilleure chose que j'ai jamais faite dans ma vie.
 
·       Tu me fais sourire même sans un mot. Je t'aime de tout mon cœur.
 
·       Mon amour pour toi est comme les océans, vaste, fluide, vivant et infini.
 
·       Tant que je respire, je t'aimerai toujours.
 
·       Une grande joie m'envahit chaque fois que je pense à toi.
 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne