SMS d'amour joyeux anniversaire pour une femme

 SMS d'anniversaire romantiques pour elle

SMS d'amour joyeux anniversaire pour une femme

 
·        La vie est dure, mais les anniversaires sont doux parce que j'aurai enfin la chance de te voir sourire. Joyeux anniversaire.
 
·        Mon tendre amour comme je suis heureux de partager avec toi les joies de ton anniversaire de nous je serai toujours fier.
 
·        Mon amour pour toi grandit à chaque fois que je te vois. Il ne disparaîtra donc jamais car il est infini. Joyeux anniversaire, ma chérie.
 
·        En ce jour spécial de ta vie, je tiens à te dire combien je t'aime. Joyeux anniversaire, ma chérie.
 
·        Tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé. Je te souhaite le meilleur anniversaire possible. Tu mérites que tous tes rêves deviennent réalités et je vais m’assurer de cela.
 
·        Le jour de ton anniversaire est le plus beau jour de ma vie. Aujourd’hui, je veux que tu saches que tu es l’étoile la plus brillante dans mon ciel. Bonne fête d’anniversaire.
 
·        Mon amour, je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apportes la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.
 
·        Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir ! Joyeux anniversaire, mon amour.
 
·        Je suis l’homme le plus heureux de la terre car j’ai la meilleure compagne possible. Merci d’être mon soutien. Mon coeur, je ne te souhaite que du bonheur.
 
·        Chérie, j’espère que tu as un anniversaire vraiment fantastique et joyeux ! Je me sens tellement béni(e) d’avoir eu le grand privilège de rencontrer une personne merveilleuse comme toi.
 
·        A mes yeux, tu es la plus belle femme de cette planète. Je te souhaite une journée aussi belle que ta beauté exceptionnelle.
 
·        Si l'amour n'existait pas, il aurait fallu l'inventer rien que pour t'offrir un cadeau d'anniversaire. Bon anniversaire ma femme.
 
·        Dès notre rencontre, mon être s’est transformé en une aura de bonheur qui enveloppe mon corps à chaque instant. Merci d’égayer ma vie et joyeux anniversaire ma belle.
 
 
·        Le doux son de ta voix m’emmène toujours au-delà du ciel vers un endroit que j’appelle le paradis. Merci de m’avoir offert autant de bonheur. Joyeux anniversaire, mon doux ange.
 
·        En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire ma femme.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne