SMS Mignons du Matin

Des SMS mignons à envoyer à votre amoureux 

SMS Mignons du Matin

·        j’aime, car à côté de toi, je sais que je vis vraiment.


·        Tu es le soleil qui illumine ma journée. Merci d’être ma lumière.
 

·        Je veux être ton "bonjour" préféré et ton "au revoir" le plus difficile.
 

·        Tu es mon paradis et je serai ravie d’être liée à toi pour la vie.
 

·        Si on me demandait un synonyme du mot ‘amour’, je répondrais simplement ton nom.
 

·        T’es mon sens, lumière et joie, pour moi, quand tu n’es pas là – il n’y a ni nuit ni jour.

 
·        Je te suis reconnaissant que tu sois toujours avec moi. Je t’aime.
 

·        Je pense que tu es plus beau que n’importe qui d’autre.
 

·        J’ai enfin compris le sens du grand amour quand je t’ai connu.
 

·        Tu as les paroles de la Vie éternelle.
 

·        Maintenant je sais que tu fais partie de ma vie même quand je dors. Tu occupes mes pensées.
 

·        Merci pour tes soins, ta chaleur et ton amour. Je t’aime.
 

·        Tu es l'amour de ma vie celui auprès de qui je désire vivre et je désire te rendre heureuse chaque jour.
 

·         Je t’aime plus qu’hier, mais pas plus que demain.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne