Messages pour séduire une femme

Messages pour  draguer une fille

Messages pour séduire une femme

·        Si tu continues de me regarder comme ça, je ne vais pas résister longtemps.
 

·        Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et pourtant je t’ai aimé bien plus que tu ne peux le penser.
 
·        Je t’ai directement remarquée, j’adore 
ton style je n’ai pas pu résister à venir discuter avec toi. Tu habites dans le coin.
 

·        Tu es encore plus belle que sur tes photos.
 

·        Je peux dire que tu es une personne de bon cœur, tu peux être très fier de toi.
 

·        S’il n’y avait pas de gravité sur terre, je tomberais quand même amoureux de toi.

 
·        Quand je suis près de toi, tout semble plus facile. Merci.
 

·        Tu es déjà dans mes pensées alors que je viens juste de me réveiller.
 

·        Est-ce que tu peux vider tes poches. Je crois que tu as volé mon cœur.
 

·        Est-ce que je vous connais ? Parce que tu ressembles beaucoup à ma future petite copine.
 

·        Tes yeux et ton sourire m’ont charmé, tes paroles m’ont séduit, avec toi je me sens vivre.
 

·        Il y a peu de femmes comme vous, chanceuses, qui vous mènent de l’autre côté.

 
·         Chaque fois que tu rendre dans une pièce, tu rentres aussi droit dans mon cœur.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne