Les plus romantiques mots d'amour

 Mots d'amour sincères

Les plus romantiques mots d'amour

·        Je voudrais être l’air que tu respires et le soleil qui te réchauffe, mais ce que je veux au plus, c’est l’amour de ta vie.
 
·        Tu es l’amour de ma vie. Je le sais car quand je suis avec toi je me crois dans un rêve qui ne se termine jamais.
 
·        Aimer quelqu’un et être aimé en retour de la même manière est la chose la plus satisfaisante au monde.
 
·        Je serai toujours présente pour toi, dans les meilleurs moments comme dans les pires.
 
·        Ton sourire et ton charme ont hypnotisé les gens autour de toi, moi y compris.
 
·        Si quelqu’un me demandait de décrire mon amour pour toi, je dirais simplement : incroyable.
 
·        Chaque jour, rien ne m’apporte plus de joie que de savoir que j’ai une femme si intelligente pour partenaire. Merci de m’avoir soutenu tout ce temps.
 
·        Avant je rêvais de toi. Maintenant je dors à tes côtés. Tu es mon plus beau souhait devenu réalité.
 
·        Tu es l'astre solaire illuminant ma vie, réchauffant mon âme et éclairant mon chemin.
 
·        Je n’ai qu’un seul souhait : c’est de pouvoir t’aimer encore et encore, et que nous puissions enfin vivre auprès l’un de l’autre.
 
·        L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
 
·        Chaque jour en ta présence est un jour de plus passé au paradis. Je t’aime passionnément mon amour.
 
·        Je t'aime non seulement pour ta beauté mais pour ton âme. Notre amour sera toujours vivant parce que j'aime ce que tu es.
 
·         Parce que tout de moi aime tout de toi. J’aime tes courbes et tes angles, toutes tes parfaites imperfections.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne