Messages d'amour romantiques pour votre chéri(e)

Messages Romantiques pour Votre Bien-Aimé 

Messages d'amour romantiques pour votre chéri(e)

💕 Merci de me faire sentir toujours comme la femme la plus belle du monde.
 
💕 Si quelqu'un m'avait demandé de décrire ma femme idéale, je n'aurais pas eu les mots pour te décrire. Tu as surpassé toutes les attentes, les fantasmes et les rêves combinés.
 
💕 La prochaine fois que je te serre dans mes bras, je ne vais probablement pas te lâcher pendant longtemps.
 
💕 Tout semble vide quand tu n'es pas là, mais notre amour est ce qui me fait avancer. Tu me manques, chérie.
 
💕 Nous pourrions être à des kilomètres l'un de l'autre, mais nos âmes sont côte à côte - c'est à quel point notre amour est fort, mon amour.
 
💕 Ta beauté, ton intelligence et ta gentillesse me font tomber amoureux de toi chaque jour ! Tu es mon tout.
 
💕 Je ne peux pas décider si le meilleur moment de ma journée est de me réveiller à côté de toi ou de m'endormir avec toi. Dépêche-toi de rentrer à la maison pour que je puisse comparer les deux à nouveau.
 
💕 Tout le monde a sa propre motivation pour se lever le matin et affronter la journée. Tu es la mienne.
 
💕 Chaque fois que mon téléphone vibre, j'espère que c'est toi la raison.
 
💕 Parfois, j'ai l'impression de vivre un rêve, mais je réalise ensuite que tout est réel et que je suis un homme chanceux dans ce monde magnifique. Merci d'être à moi !
 

Messages texte romantiques et mignons

 
💕 Le seul moment où je souris bêtement à mon téléphone, c'est quand je reçois des messages texte de ta part.
 
💕 Qu'est-ce que l'amour ? C'est ce qui fait sonner ton téléphone à chaque fois que j'envoie des messages.
 
💕 t'aimer est la seule chose qui donne un sens à ma vie. Le monde pourrait me traiter de fou, mais je suis heureux d'être fou de toi ! Je t'aime tellement mon amour !
 
💕 Maintenant, je comprends ce qu'est le bonheur. C'est toi et tout ce qui te concerne ; ton visage de déesse, ta voix douce, ton cœur gentil et tes mains douces et chaudes. Chérie, je le pense vraiment. Tu me rends heureux.
 
💕 Je me réveille toujours avec le sourire. Je pense que c'est de ta faute.
 
💕 Je ne peux pas expliquer la façon dont tu me fais sentir quand j'entends ta voix ou que je vois ton visage, mais je l'adore.
 
💕 Je devais juste te le dire... T'aimer est la meilleure chose qui me soit arrivée.
 
💕 Plus les années passent, plus je découvre de nouvelles choses à aimer chez toi. Tu es la femme la plus incroyable à mes yeux.
 
💕 Mon amour pour toi est plus grand que l'océan, je plaide pour toi plus fort que la baleine bleue. Je ne pourrai jamais vraiment exprimer la quantité d'amour que j'ai pour toi. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne survivrai pas sans toi dans ma vie. Je t'aime tellement.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne