Textes d'amour qui vont droit au cœur

Textes d'amour les plus romantiques


·       Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Tu m'as appris ce que c'est que l'amour vrai, et tu m'as montré comment être une meilleure personne. Je t'aime de tout mon cœur.
 
·       Tu es belle, intelligente, drôle, aimante, et tellement plus encore. Tu es tout ce que j'ai jamais voulu dans une partenaire, et je suis tellement heureux que tu sois à mes côtés.
 
·       Tu es mon rêve devenu réalité, mon souhait le plus cher, et ma plus grande bénédiction. Je t'aime plus que tout au monde, et je suis si reconnaissant de t'avoir dans ma vie.
 
·       Tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontrée. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire, et je suis tellement fier de t'appeler ma partenaire.
 
·       Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es le soleil qui illumine mes journées et la lune qui éclaire mes nuits. Je t'aime plus que les mots ne pourront jamais le dire.
 
·       Tu es ma force, ma motivation et ma raison de vivre. Je promets de t'aimer, de te chérir et de prendre soin de toi pour le reste de ma vie. Je t'aime plus que tout, mon amour.
 
·       Quand je te regarde, je vois tout ce que je veux dans la vie. Je vois un avenir rempli de bonheur, de rires et d'amour. Tu es mon rêve devenu réalité, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant de t'avoir à mes côtés.
 
·       Chaque fois que je te regarde, mon cœur se remplit d'amour et de gratitude. Tu es mon ange gardien, ma meilleure amie et mon amour éternel. Je t'aime plus que tout au monde, et je serai toujours là pour toi.
 
 
·       Avec toi, je me sens vivant(e) et heureux(se). Tu m'as appris à aimer sans condition et à être moi-même. Tu es l'amour de ma vie et je suis reconnaissant(e) pour chaque moment passé avec toi.
 
·       Tu es mon rêve devenu réalité. Chaque jour, je suis émerveillé(e) par ta beauté intérieure et extérieure. Je suis tellement chanceux(se) de t'avoir dans ma vie et je t'aime plus que tout.
 
·       Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai jamais rencontrée. Tu m'as donné une raison de croire en l'amour véritable et sincère. Je t'aime tellement et je suis tellement fier(e) de t'avoir à mes côtés.
 
·       Je suis tombé(e) amoureux(se) de toi dès le premier instant où je t'ai vu(e), et depuis lors, tu as capturé mon cœur et mon âme. Tu es l'amour de ma vie et je suis reconnaissant(e) pour chaque moment passé avec toi.
 
·       Ton amour est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu. Tu me rends heureux(se) chaque jour et tu me fais sentir aimé(e) comme personne ne l'a jamais fait. Je t'aime plus que tout, et je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi.
 
·       Tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontrée. Tu es belle intérieurement et extérieurement, et je suis tellement chanceux(se) de t'avoir dans ma vie. Je t'aime plus que tout au monde.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne