Messages joyeux anniversaire mon amour

 Souhaits d'anniversaire romantiques pour votre chéri(e)

Messages joyeux anniversaire mon amour

·        Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens pour toi. Mais mes câlins vont t’aider à comprendre combien je t’aime. Je te souhaite d’être heureuse et comblée. Passe une super journée, mon amour.

 

·        Avec ces quelques mots j’espère pouvoir t’exprimer tout l’amour que je porte pour toi et mes meilleurs vœux pour ton anniversaire. Heureux anniversaire mon amour !

 

·        J'espère que ton anniversaire est aussi beau et plein d'amour que tu l'es. Tu ne mérites que le meilleur, et je te le souhaite. Meilleurs voeux, mon amour.

 

·        Que ce jour soit aussi ensoleillé que ton sourire et aussi beau que toi. Tu brilles tous les jours, mais ce jour-là, tu brilleras le plus. Bon anniversaire.

 

·        Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.

 

·        En entrant dans ma vie, tu m’as fait découvrir le paradis terrestre. Aujourd’hui, je souhaite te remercier du plus profond de mon coeur pour tout le bonheur que tu m’apportes. Santé.

 

·        J’espère que ton anniversaire va être aussi beau et resplendissant que toi. Tu mérites tout le bonheur du monde. Tous mes meilleurs voeux, mon amour.

 

·        Que la vie t'apporte tout ce dont tu rêves. Félicitations pour ton anniversaire et amuses-toi ce jour-là.

 

·        Je suis heureux que tu aies choisi de partager ton jour spécial avec moi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es mon/ma chéri(e) et je t'aimerai toujours.

 

·        Ton amour est toujours là pour m’aider à résoudre mes problèmes. Tu es le soleil de mes jours et c’est pour ça que je te souhaite un anniversaire aussi brillant que toi. Bonne fête, mon amour.

 

·        Ce jour-là c’est l’un des jours les plus importants dans ma vie .car c’est l’anniversaire d’un être chère, l’amour de ma vie, joyeux anniversaire mon amour.

 

·        J'aimerais que ton anniversaire soit aussi beau et plein d'amour que toi. Tu ne mérites que le meilleur. Joyeux anniversaire mon amour!

 

·        Aujourd'hui est ton jour spécial. Laisse-moi être ton génie. Chaque souhait que tu fais, je vais le réaliser. Joyeux anniversaire, mon amour.

 

·        Je n’ai jamais rencontré une personne aussi douce que toi. Aujourd’hui, on célèbre ta douceur en mangeant un gâteau bien sucré ! Bonne fête, ma vie.

 

·        Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

 

·         J’espère que cette journée sera aussi brillante que ton sourire et aussi belle que toi. Tu étincelles tous les jours, mais aujourd’hui, tu seras la star ! Bon anniversaire, mon amour.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne