sms d'amour

 Les meilleurs sms d'amour romantiques

sms d'amour

Je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère.
 
  T’avoir dans ma vie a fait de moi une meilleure personne. Tu es mon âme-sœur, je t’adore.
 
Je t'aime non à cause de qui tu es, mais à cause de qui je suis quand je suis avec toi.
 
  Tu es la personne qui me comprend sans que je ne prononce un seul mot.
 
L’amour en deux mots, c’est « je t’aime ». L’amour en deux êtres, c’est toi et moi.
 
Tant que le soleil se lèvera, je continuerai à t'aimer, tu es mon éternel amour.
 
  Mon amour est aussi grand que les océans, sans fin comme le ciel et aussi fort que les montagnes.
 
Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.
 
Tu sais que je ne sais pas exprimer tout ce qui est dans ma tête et dans mon cœur, mais je t’aime comme un fou.
 
La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien.
 
Tu es mon soupir, tu es mon désir, tu es ma volupté, tu es mon souffle, tu es ma vie
 
Mon cœur à toi s’est accroché, tu es devenue l’unique rêve de ma vie.
 
Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé. je t'aime.
 
Chaque fois que je t'imagine, j’ai du mal à convoquer ma raison et ma sagesse.
 
Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
 
Tu es ma douce âme, la seule qui m'illumine, et avec toi je suis l'univers.
 
Tu es mon monde et je t’aime même plus que ma nourriture. Je t’aime ma petite femme adorée.
 
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.
 
T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.
 
Je t’aime et j’aime toutes tes faiblesses, car à côté de toi, je sais que je vis vraiment.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne