SMS doux d'amour pour son chéri

SMS doux pour lui


SMS doux pour lui

·        Tu es l’homme le plus beau, marrant, gentil, généreux et adorable qui soit.
 
 
·        Un sourire ne peut pas changer le monde, mais ton sourire change le mien.
 
 
·        Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi. Je crois que je t’aime.
 
 
·        Tu es mon meilleur ami, mon amant, ma moitié. Je t’aime infiniment.
 
 
·        Je me réveille toujours en souriant. Je pense que c’est de ta faute.
 
 
·        J’aimerais pouvoir revenir en arrière. Je te trouverai plus tôt et t’aimerai plus longtemps.
 
 
·        Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais.
 
 
·        Mon cœur est en repos quand il est auprès de toi, c'est son état naturel, et le seul qui lui plaise.
 
 
·        Mon amour est aussi grand que les océans, sans fin comme le ciel et aussi fort que les montagnes.
 
 
·        Je t'aime à la folie comme je n'ai jamais aimé personne, je t'aime pour la vie et mon amour je te le donne.
 
 
·        Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.
 
 
·        Je suis tienne. Tu es mien. Je t’aime et je me battrai toujours pour toi.
 
 
·        Qui te le disent, c'est mon cœur qui te le crie et c'est mes yeux qui te le font comprendre, mon ange, ma vie.
 
 
·        Tu as cette façon incroyable de rendre mon cœur heureux.
 
 
·        T’avoir dans ma vie a fait de moi une meilleure personne. Tu es mon âme-sœur, je t’adore.
 
 
·         Je t’aime et de tout mon cœur je souhaite que nous trouvions le bonheur sur cette planète. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne