Modèles des messages d'amitié

Messages d’Amitié

Messages  d'amitié

·        Tu es vraiment quelqu'un de bien à mes yeux, il fallait que tu le saches.

 
·        Malgré que tu habite loin je sais que tu n’es pas loin de moi que tu es tous prés dans mon cœur.

 
·        Tu es une personne unique et irremplaçable, ma super copine.

 
·        Je passe tellement de bon moment à tes cotés. Tu es formidable.

 
·        Quelques tendres mots d’amitié à mon amie qui me manque tellement.

 
Un vrai ami c'est celle qui devine toujours quand on a besoin de lui.

 
·        Si j’avais su un jour que j’aurais eu une telle amie je ne l’aurais pas cru.

 
·        Quand une amitié s’est éteinte c’est que le feu de l’incompréhension et de la compétition l’a consumé peu à peu.

 
·        La meilleure manière de connaître et de détruire un ennemi, c'est de feindre de devenir son ami.

 
·        Tu es la sœur que j’ai choisie d’avoir.

 
·        La lecture agrandit l'âme, et un ami éclairé la console.
 

·        Un vrai ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
 

·        Tu es une belle personne, que je suis fier ( de côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible.
 

·        Un ami c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui.
 

·        L’amitié est impossible à garder pour soit. Elle se réant dans la vie de tous pour toucher leur cœur.

 
·        L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne