SMS touchants pour déclaration d'amour

 SMS romantique pour déclarer son amour


L’amour que je ressens pour toi n’a pas de limite. Tu es l’étincelle qui allume mon cœur. Je t’aime plus que tout.
 
 
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
 
 
Tu révèles le meilleur de moi. Tu illumines mon monde. Je t'aime.
 
 
Mon cœur me garde prisonnière de toi mais je ne veux pas en être délivrée car t’aimer vaut plus que tout pour moi.
 
 
Te rencontrer était la meilleure chose qui me soit arrivée. Je me sens chanceux de t'avoir. Je t'aime bébé.
 
 
Je croyais pouvoir te garder à distance. Pour protéger mon cœur. Mais tu es mon cœur.
 
 
Tu me fais rêver, tu es la femme parfaite que tous les hommes voudraient et moi j’ai eu la chance de tomber sur toi.
 
 
Voilà la réalité. Tu es en moi à jamais, et ça nul ne peut le nier. Je dois vraiment te le dire, car je n'arrive plus à tenir.
 
 
Si on me demandait un synonyme du mot ‘amour’, je répondrais simplement ton nom.
 
 
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, et je ne pourrais jamais envisager de passer ma vie sans toi.
 
 
Tu fais  partie de moi, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es mon amour le plus tendre.
 
 
Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi.
 
 
Tu es devenue mon quotidien, une chose certaine dans ma vie, mon amie, mon amour et ma famille.
 
 
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.
 
 
Tu es mon tout. Je suis profondément tombée amoureuse de toi. Et, cela ne me fait même pas peur.
 
 
On est plus de sept milliard dans ce monde mais tu es la seule que j'aime.
 
 
Quand je suis avec toi, j’ai envie d’une seule chose : être encore plus près de toi.
 
 
Tu es l’homme le plus beau, marrant, gentil, généreux et adorable qui soit.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne