Sélection des plus beaux messages d'amour

 Messages d'amour unique et romantique

Messages d'amour unique et romantique

·        Chéri, même si je ne te le dis pas cent fois par jour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus importante que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer.
 
·        Je voudrais te dire tous les secrets de la vie, tous mes rêves interdits, je t'aime, je t'aime à l'infini.
 
·        Je t’aime. Tu es toute la vie pour moi. Quand tu es pas loin, je suis inspiré et je peux grimper les montagnes.
 
·        Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais saches que pour te prouver à quel point je t'aime, j'irai toucher le ciel et je me fous si je perdrai mes ailes.
 
·        Tu es ma raison de vivre. La raison de battre de mon coeur. L’air que je respire. L’amour de ma vie. Je t’aime comme un fou.
 
·        On se demande parfois si la vie à un sens. Mais mon sens de la vie à moi, c’est toi. Aujourd’hui plus que jamais, je ne fais que t’aimer.
 
·        Mon amour, tu es l’astre solaire qui réchauffe mon âme, l’étendue de mon amour est incommensurable. Je t’aime à jamais.
 
·        À côté de toi, le monde est complètement différent – pour moi, il est beau quand ton sourire brille. Cela me manque et j’attend vraiment avec impatience nos retrouvailles.
 
·        Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main car vois-tu chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
 
·        Peu importe ton physique, ton poids ou quoi que ce soit. Il y a un garçon là-bas pas loin, qui t’aimera pour ce que tu es à l’intérieur.
 
·        Je suis comblée, je suis heureuse, je n’arrête plus de sourire depuis que tu es là. Merci d’avoir pris part à mon aventure sur cette terre.
 
·        Ton amour : on dit souvent que le bonheur n'existe pas, quant à moi j'ai trouvé le mien et c'est ton amour.
 
 
·        T’aimer n’est que plaisir. T’aimer comme je respire. T’aimer est la solution à tous mes problèmes. T’aimer mène vers un paradis d’éternité.
 
·        Tes sourires ont le goût de mon bonheur. Ton regard mène aux pays de l’espérance. Tu es l’homme de ma vie et ma plus grande chance.
 
·        Le désir le plus profond est d’entendre ta voix, même pendant un moment, et puis je revivrai le goût du bonheur.
 
·        Un soupçon de malice, un grain de folie, un souffle de fraîcheur, un océan de tendresse… tu es tout ce dont j’ai besoin chaque jour, et je ne sais comment te le dire si ce n’est en écrivant ces quelques mots. Je t’aime mon amour.
 
·        Je suis trop habituée d’être avec toi, je n’arrive plus à regarder un autre que toi. Je me suis familiarisée à ta présence, c’est un vrai paradis tu sais.
 
·         L’amour trouve sa joie dans ce qui est vrai, il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout. L’amour ne passera jamais.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne