SMS d’amour courts et touchants

SMS romantiques touchent en plein cœur

SMS d’amour courts et  touchants

·        Tu es non seulement l’amour de ma vie, mais ma vie entière.


·        Si je sais ce qu’est l’amour, c’est grâce à toi.

 
·        Tu me manques, j’ai besoin de toi, je t’aime, je t’adore.

 
·        Tu es la joie de vivre qui alimente ma vie.

 
·        Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi.

 
·        Mon amour pour toi est unique au monde.

 
·        Tu es la seule personne qu’avec qui j’ai envie de passer le reste de ma vie.

 
·        Toi et moi nous ne faisons qu’un. Tu es ma moitié et je t’aime profondément.
 

·        Tu deviens de plus en plus étonnant chaque jour.
 

·        Chaque moment sans toi est comme une éternité.

 
·        Je ne sais pas vivre sans toi, je ne veux pas vivre sans toi.
 

·        La seule chose qui m’importe c’est de te rendre heureuse pour le restant de mes jours.
 

·        Tu es mon âme soeur et je le savais dès le premier jour de notre relation.
 

·        S’il le fallait, tu serais mon choix, à chaque instant.

 
·         Je t’aime et cela ne risque pas de changer, amour de ma vie.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne