SMS je t’aime pour elle

 SMS pour dire  je t'aime à une fille

SMS je t’aime pour elle

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps.

 
Je t’aime ma chérie. Je t’aime d’un amour infini.

 
T’aimer me rend heureux, t’aimer est tout ce que je veux.

 
Tu es ma seule raison de sourire. Je t’aime.

 
Tout ce dont j’ai besoin pour tout avoir c’est toi.

 
Un coeur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs.

 
Je t’aime plus que tout au monde.

 
Je t’aime à la folie mon coeur.

 
Mon amour, je t'attendrai sans fin, demain comme toujours.

 
Avec toi j'ai toujours aimé parler sans jamais arrêter.

 
Je t’aime pour la vie et bien plus encore.

 
Si tu n’existais pas, dis-moi pourquoi j’existerai.

 
Tu nourris mon être et tu me complètes parfaitement.

 
Tu es l’univers, les étoiles, le soleil, l’oxygène et l’eau.

 
Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle.

 
Je t’aimerai toujours pour ce que tu es.

 
Je t’aime depuis le premier jour, je t’aimerai jusqu’au dernier de mes jours.

 
Je t’aime mon cœur et cet amour fait mon bonheur.

 
T’aimer de sentiments d’or pour te couvrir d’amour mon trésor.

 
Je veux vieillir avec toi. Je t’aime.

 
Je t’aime fort et éternellement.

 
Je ne vis que pour t’aimer. Et être aimé par toi me fait vivre.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne