SMS mignons et doux

Petits sms romantiques

SMS mignons et doux

·        Je t'aime, c'est la plus belle des choses à se dire.

 
·        Dans mon cœur ton nom est gravé pour l'éternité.

 
·        Tu es le lien qui m'unit au monde.

 
·        Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

 
·        Je ne fais rien, mon cœur est occupé à t'aimer.

 
·        Tu es le retour à la liberté d'aimer.

 
·        Mon cœur charmé n'est rempli que de toi.

 
·        Il m’a fallut 1 seconde pour t’aimer, et 1 ans pour t’oublier.

 
·        Impossible d'être raisonnable avec toi, je t'aime.

 
·        Je crois en toi, je crois en nous, je t'aime.

 
·        Mes rêves sont si beaux quand je rêve de nous.

 
·        Tu es mon amour, tu es celle qui me fascine, me charme, m'enchante.

 
·        Tu es l'amour tel que je le rêvais, j'ai besoin de toi, chaque jour.

 
·        Je bercerais tes nuits d'un je t’aime à l’infini.

 
·          Je suis au chaud si près de toi, que j'ai froid auprès des autres.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne