Messages d'amour pour elle

Messages d'amour pour une femme


Messages d'amour pour une femme

De ton doux mystérieux parfum qui m'enivre, de ta voix qui m'envoûte je veux vivre.


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n’est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


Tellement tu es belle, je ne pourrais te prendre que par derrière car tu me troublerais trop.


Notre amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Connaître la douceur d'une tendresse excessive, te réveiller aux aurores,


Le cœur ailé, et te rendre grâce pour une nouvelle journée.


Si l'amour est un crime alors je plaide coupable de t'aimer! Que me condamne à aimer si belle femme.


Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre.


Tu es ma belle au cœur tendre et sensible, dont je me laisse séduire de ton charme irrésistible.


Ton cœur m’a choisi, tes yeux me l'ont dit, et tes lèvres ont suivi.


Le seul et l’unique amour de ma vie, c’est toi. Que la vie nous donne encore plein d’années ensemble. Je t’aime.


L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.


Je t’aime, et je t’ai aimée, presque dès le moment où je t’ai rencontrée.


Si l'amour était une drogue, alors je voudrais mourir d'une overdose.


Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne