Messages d'amour pour son copain

Messages d'amour pour son petit ami


Messages d'amour pour son copain

Tes regards tendres me manquent, ton beau sourire me manque, les moments où je te réconforte me manquent, tu me manque


Ne pense pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut cesser de battre, mais jamais de t'aimer.


La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien.


Le verbe "aimer" se conjugue à toutes les personnes mais la plus belle pour toi c'est "je t'aime" mon cœur.


Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est toi que je pense.


Je n’ai pas peur de te dire je t'aime, j'ai peur de pas l'avoir en retour.


Tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi, je bronze.


La vie sans toi est un enfer mais l'enfer avec toi est un paradis.


Je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.


Etre avec toi pour moi est un synonyme de bonheur je te veux avec moi pour toujours.


T'as des yeux magnifiques mais je préfère les miens parce que sans eux je ne pourrais pas voir les tiens.


J'aimerais écrire "tu me manques" sur une pierre, et te la lancer sur la gueule, comme ça tu comprendrais à quel point ça fait mal.


Ce n’est pas parce que je ne te parle pas que je ne pense pas à toi.


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne