Message doux pour sa chérie

Messages d'amour pour sa chérie

Message doux pour sa chérie
·        Sans toi, mon cœur loupe des battements. Ne me quitte jamais.
 
·        Je t’aime- Je trouve le repos avec toi – J’ai trouvé mon foyer.
 
·        Si j’étais un téléphone portable, tu serais le chargeur. Je serais mort sans toi.
 
·        Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.
 
·        De tous les visages que j’ai rencontrés, le tien est le poème que je veux mémoriser.
 
·        J'adore être mariée. C'est tellement bien de trouver cette personne qu'on a envie d'embêter tout le reste de sa vie.
 
·        Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle.
 
·        Ton cœur est un labyrinthe dans lequel j’aimerais me perdre.
 
·        Il n'y a ni début ni fin à mon amour pour toi. C’est un bassin sans fond. Noyons-nous ensemble.
 
·        Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.
 
·        T’aimer est un chemin de roses, Être aimé par Toi embellit toute chose, Je t’aime tellement.
 
·        Quand quelqu'un me demande à quoi je pense, tu seras toujours la réponse. Je t'aime.
 
·        Je n’ai jamais cru aux belles histoires. Mais toi, tu me fais croire aux contes de fées.
 
·       
J’aime la façon que tu as d’être Toi. J’aime la façon que tu as d’être à Moi.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne