Texte d'amour romantique

Texte d'amour romantique 


Texte d'amour romantique

Te rencontrer m'étais destiné. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle.


Aimer c'est la deuxième plus belle chose qu'il y a sur terre. Pourquoi la deuxième? Parce que la première chose c'est toi.


Je sais que si je me retrouve plongée dans la souffrance, je n'aurais pas de deuxième chance. Car personne n'est jamais d'humeur à soigner mon cœur.


Le seul endroit où tu me démontre ton amour, c'est lorsque je ferme les yeux le soir et il se termine le lendemain lorsque les premiers rayons du soleil parvient a mes yeux clos.


Ma belle, tu es mon trésor, ton amour est précieux comme l'or, chère amour, la reine de mon cœur, je pense à toi tous les jours.


Il suffit parfois d'un petit geste, d'une attention, pour se laisser convaincre d'avoir trouvé cet autre qui vous est si semblable.


Je n'es pas peur de te dire que je t'aime, j'ai simplement peur de ne pas l'entendre en retour.


Quand je pense, je pense à toi. Quand je rêve, je rêve de toi. Quand je respire, je respire pour toi. Quand j'ai mal, j'ai le mal de toi. Tout pour toi, alors que tu n’es plus là.


Jai lu dans tes yeux que tu pensais, profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi.


On m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais la seule que j'ai réellement aimé c'est celle de tes yeux.


On peut empêcher un oiseux de voler, on peut empêcher un bébé de pleurer, on peut empêcher un téléphone de sonner, mais jamais au grand jamais va t'on pouvoir empêcher mon cœur de t’aimer.


Je sais que tu ne m'aime pas vraiment, et je sais pertinemment que je t'aime a en crever.


On me dit : "oh, mais t'inquiètes pas, si il t'aime vraiment, il reviendra." j'en ai marre, si tu m'aimais vraiment, tu ne seras jamais parti.


J'ai envie de te voir, et faire passer ta vie avant la mienne. T'aimer comme jamais on t’aura aimé, faire les choses les plus incroyables avec toi et vaincre l'impossible à tes cotés.
Plus récente Plus ancienne