Idées de messages d'amour romantiques

 Messages d'amour doux et romantiques 

Messages d'amour doux et romantiques

·        Dès ton premier regard, j’ai su que tu étais femme de mes rêves.
 
·        Je ne connais pas le paradis, mais je crois qu’il doit être, comme être avec toi.
 
·        La seconde chose la plus importante dans ma vie c’est de t’aime. La première c’est de t’avoir trouvé.
 
·        J’utiliserai mon sang comme encre et mon cœur comme encrier, pour t’écrire : « je t’aime ».
 
·        Ne dit pas un mot. Laisse le battement de nos cœurs nous montrer notre amour.
 
·        Si je pouvais décrire notre amour en 1 mot, ce serait ton prénom.
 
·        Mon rôle sur terre était de te trouver, maintenant plus jamais mon cœur te laissera repartir.
 
·        Ils disent que l’amour fait mal, mais je suis prêt à prendre le risque pour être avec toi.
 
·        Même si la distance nous sépare je t’aime chaque seconde qui passe.
 
·        Quand je t’ai vue pour la première fois, je savais que tu serais l’homme de ma vie.
 
·        Tu penses que j’exagère quand je dis que je t’aimerais toute ma vie, mais je le pense vraiment.
 
·        Je t’aime plus qu’hier, mais moins que demain.
 
·        Quand je suis loin de toi, c’est une partie de moi qui meurt chaque jour.
 
·         Mes pensées et mon cœur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'un amour pour toi.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne