Best love sms

 Love sms

Best love sms

Tu es ma raison de me lever chaque matin avec un sourire sur le visage. Je t'aime plus que tout au monde.
 
Tu es ma perle rare, mon trésor le plus précieux. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
 
Tu es le soleil qui illumine ma vie, celui/celle qui me donne de l'espoir et de la force. Je t'aime plus que tout.
 
Je suis tellement reconnaissant(e) de t'avoir dans ma vie. Tu es la personne la plus aimante et attentionnée que j'ai jamais rencontrée.
 
Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. Tu es tout ce que je veux et tout ce dont j'ai besoin.
 
Tu es la personne qui m'inspire chaque jour à être meilleur/meilleure. Je suis tellement amoureux/amoureuse de toi.
 
Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés, à t'aimer et à te chérir. Tu es mon amour éternel.
 
Tu me fais me sentir vivant(e) et heureux(se) chaque jour. Je suis tellement amoureux/amoureuse de toi et je ne pourrais jamais te laisser partir.
 
Je suis tellement heureux(se) de t'avoir à mes côtés, de partager ma vie avec toi. Tu es la personne la plus importante dans ma vie.
 
Tu es ma moitié, mon âme sœur, celui/celle que j'ai attendu toute ma vie. Je t'aime plus que tout et je serai toujours là pour toi.
 
Tu es la personne la plus spéciale dans ma vie et je suis tellement chanceux(se) de t'avoir. Je t'aime plus que tout.
 
Tu fais battre mon cœur plus fort chaque jour. Je suis tellement amoureux/amoureuse de toi.
 
Tu es ma personne préférée au monde. Je suis tellement reconnaissant(e) de t'avoir dans ma vie.
 
Je t'aime plus que les étoiles dans le ciel, plus que les grains de sable sur la plage. Tu es tout pour moi.
 
Tu es la personne qui me fait me sentir complet/complète. Je suis tellement amoureux/amoureuse de toi.
 
Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es le/la seul(e) à qui je confierai mon cœur et mon âme.
 
Tu es ma lumière dans l'obscurité, celui/celle qui me donne de l'espoir et de la force. Je t'aime plus que tout.
 
Tu es la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse. Je suis tellement chanceux(se) de t'avoir dans ma vie.
 
Tu es mon amour éternel, celui/celle que j'ai attendu toute ma vie. Je t'aime plus que tout.
 
Tu es mon roc solide, celui/celle sur qui je peux toujours compter. Je t'aime plus que tout au monde.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne