Messages & sms d'amour les plus touchants

 Messages d'amour les plus romantiques 

Messages & sms d'amour les plus touchants

-      Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour toujours.
 
-      Tu remplis tout le vide de mon cœur. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir dans ma vie. Je t'aime tellement.
 
-       Je ne sais pas où tu m'emmènes, mais je n'ai pas besoin de le savoir. Je sais que tu m'aimes et ça me suffit.
 
-      Je t'aime et c'est le début et la fin de tout.
 
-      Si à chaque fois que je pensais à toi une étoile tombait, alors la lune se sentirait seule.
 
-      Tu es cette femme qui a transformé mes imperfections en perfection, juste par ton amour. Je t'aime.
 
-      La distance ne signifie rien pour nous. Tu sais pourquoi ? Tu es toujours dans mon cœur. Je t'aime chéri.
 
-      Quand je me réveille, la première personne à qui je pense, c'est toi. Tu es si précieux pour moi. Je t'aime.
 
-      Tu es ma force, mon protecteur et mon héros. Tu es un homme que chaque femme aimerait avoir à ses côtés. Je t'aime.
 
-      Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens en ce moment, mais une chose que je sais, c'est que tu es si bon avec moi.
 
-      Tu es l'explication de mon sourire et mon bonheur. Je t'aime.
 
-      Tu me manques plus que je ne peux l'exprimer, je pense à toi plus que je ne le sais. Je t’aime !
 
-      Quand mes sens voyagent ils achètent un billet pour le plus bel endroit du monde : "tes bras".
 
-      Et si je pouvais vivre mille fois, je t'aimerais, mille fois plus fort.
 
-       Chaque fois que je dors, je rêve de toi. Quand je me réveille, je pense à toi. Tu es tout ce que j'ai. Je t'aime.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne