Petits messages d'amour pour son copain

 SMS d'amour original pour petit ami

Petits messages d'amour pour son copain

- Toi et moi ferons de l'amour un art, car ce n'est pas seulement un sentiment, mais quelque chose que l'être humain crée.
 
- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je suis très reconnaissant à Dieu de m'avoir envoyé un ange aussi beau que toi.
 
- Tu es la pièce manquante de mon puzzle de la vie pour être heureux. Je t'aime, ne me quitte jamais.
 
- A tes côtés je ressens un désir inexplicable de vouloir rester avec toi et que personne ne s'approche de nous car je ne veux monopoliser que ton attention.
 
- Hier je t'aimais, aujourd'hui je t'aime et pour demain je te promets que cet amour que je ressens ne fera que grandir et se multiplier.
 
- j'ai l'impression que nous sommes tous les deux deux âmes sœurs qui communiquent même par télépathie.
 
- Toi et moi sommes l'exemple parfait du véritable amour. Je t'aime pour toute la vie.
 
-Tu es l'homme le plus attirant et irrésistible que je connaisse, c'est pourquoi je suis tombé follement amoureux de toi.
 
-Je ressens ton absence et c'est la seule façon dont mon cœur me rappelle combien je t'aime.
 
- Quand je ne te vois pas, je rêve de te revoir et quand nous sommes ensemble, c'est comme transformer mon rêve en une belle réalité à laquelle je ne veux pas m'échapper.
 
- Depuis que nous sommes sortis ensemble et que nous apprenons à nous connaître de plus en plus, je ne peux m'empêcher d'arrêter de penser à toi.
 
- Je suis heureuse que la vie ait croisé nos chemins et qu'elle m'ait permis de t'aimer comme je t'aime.
 
- Tout le sentiment que j'ai pour toi se résume en deux mots que je ne me lasserai jamais de répéter car je n'ai pas honte d'aimer quelqu'un d'aussi spécial que toi. Je t'aime.
 
- L'une des choses les plus importantes pour moi, c'est que tu es très heureux. Laisse-moi prendre soin de toi.
 
- La seule chose que je veux, c'est que ton cœur se sente très attiré par moi et je sens que je suis sur la bonne voie pour te séduire.
 
- Tu es l'adoration de ma vie et la raison de tant de bonheur résumée en une seule personne qui porte ton prénom et ton nom.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne