Petits SMS romantiques

 SMS d'amour sensuels très romantiques 


-      Et soudain, chaque chanson d'amour ne parlait que de toi.
 
-      Je suis tombé amoureux plusieurs fois de toi encore et encore.
 
-      La vie sans toi est comme du caoutchouc sans ours et du feu sans flamme.
 
-      L'amour c'est : compter les heures jusqu'à ton retour.
 
-      Je t'aime de la terre à la lune, 100 fois autour de mars et retour.
 
-      Pour le monde tu es quelqu'un, mais pour quelqu'un tu es le monde.
 
-      La plus belle chose ici sur terre est d'être aimée par toi.
 
-      Si tu étais une larme de moi, je ne pleurerais plus jamais - de peur de te perdre.
 
-      Rien n'est aussi beau que de voir le bonheur dans tes yeux.
 
-      Tu es l’homme le plus beau, marrant, gentil, généreux et adorable qui soit.
 
-      Chaque seconde sans toi est comme une piqûre d'épingle pour moi.
 

SMS d'amour romantiques

 
-      Je m'allonge ici et je pense à toi, ça me vient à l'esprit, je t'aime !
 
-      Ton amour me rend infiniment heureux. J'espère que tu sais à quel point je t'aime.
 
-      Je suis ici et tu es là, ce qui veut dire que l'un de nous est au mauvais endroit.
 
-      Merci pour ton amour et pour ton soutien.
 
-      Tu révèles le meilleur de moi. Tu illumines mon monde. Je t'aime.
 
-      1000 cœurs sont sur terre, 1000 cœurs t'aiment, mais aucun comme moi.
 
-      Avec toi, je suis toujours au septième ciel - je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
 
Les meilleurs sms d'amour
 
-      Je ne suis que de l'air pour toi ? Heureusement, vous ne pouvez pas vivre sans air.
 
-      Tu es mon soleil. Avec ton amour, je peux tout faire.
 
-      Je le dirai en une phrase : "tu es mon plus grand trésor.
 
-      Mon plus grand souhait est d'être votre plus grand souhait.
 
-      On est plus de sept milliard dans ce monde mais tu es la seule que j'aime.
 
-      J'aime deux choses, toi et la rose, la rose pour un jour, toi pour toujours.
 
-       Pour les larmes il y a les mouchoirs, pour les joues il y a les bisous et pour moi il n'y a que toi.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne