Souhaits d'anniversaire pour les parents

 Textes anniversaire de mariage pour mes parents 

Textes anniversaire de mariage pour mes parents

·        Merci, maman et papa, de m'avoir montré année après année ce qu'il faut pour faire durer l'amour. Joyeux anniversaire.
 
·        Joyeux anniversaire au couple le plus incroyable que je connaisse, ma mère et mon père bien-aimés.
 
·        Que chaque année qui passe vous rapproche les uns des autres. Restez heureux et amoureux, les gars. Joyeux anniversaire.
 
·        Chaque jour, je suis témoin de ton amour. Chaque jour, je vous aime plus tous les deux. Passez un joyeux anniversaire de mariage, maman et papa.
 
·        Que l’amour partagé entre vous continu de briller comme au premier jour ! Joyeux anniversaire de mariage.
 
·        Grâce à toi, maman et papa, je sais maintenant que le véritable amour existe. Merci de m'avoir fait croire en un heureux pour toujours. Joyeux anniversaire.
 
·        Chers parents, l'un de vos plus grands héritages est l'art de l'amour durable. Merci d'avoir transmis cela.
 
·        Merci à vous deux car, grâce à vous, la vie est belle… de la beauté que vous savez lui donner.
 
·        Une autre année pour créer de précieux souvenirs ensemble. Une autre année pour découvrir de nouvelles choses à apprécier les uns des autres.
 
·        Un mariage réussi nécessite de tomber amoureux plusieurs fois, toujours avec la même personne.
 
·        Avec chaque année qui passe, votre mariage ne devient pas ennuyeux, vieux et ingrat. Il devient magnifiquement vintage et incroyablement inestimable. Joyeux anniversaire.
 
·        Voici une merveilleuse année passée et une passionnante à venir. Apportez le suivant - chaque jour est une chance de réaliser vos rêves.
 
·        Votre beau mariage est la matière dont sont faits les contes de fées. Je souhaite à mon couple préféré un très joyeux anniversaire.
 
·        Etre profondément aimé par quelqu'un vous donne de la force, tandis qu'aimer profondément quelqu'un vous donne du courage.
 
·        La meilleure chose à laquelle s'accrocher dans la vie, c'est l'autre.
 
·        Chère maman, cher papa, permettez-moi de vous souhaiter, en mon nom et au nom de tous vos proches réunis aujourd’hui, un merveilleux anniversaire de mariage.
 
·        Le mariage est l'anneau d'or d'une chaîne dont le début est un regard et dont la fin est l'éternité.
 
·        Votre lien fort est le fondement de notre famille heureuse. Joyeux anniversaire.
 
·        La seule chose qui vaut mieux que de vous avoir pour parents, c'est que mes enfants vous aient pour grands-parents. Joyeux anniversaire, maman et papa.
 
·        Tomber amoureux est facile ; rester amoureux est un tout autre jeu de balle.
 
·         Nous pensions que rien n’était plus parfait et plus impressionnant que ma vie. Mais aujourd'hui, nous avons réalisé que votre mariage est ! Passez une belle journée, parents.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne