Messages touchants pour votre amoureux

Meilleurs messages touchants du cœur


Messages touchants pour votre amoureux

·        Je ne t'aime pas pour tout ce que tu as, mais pour ce que je ressens quand je suis près de toi. Je vivrai pour t'aimer de plus en plus.
 
·        T'aimer, c'est comme respirer. Comment puis-je arrêter Je t'aime plus que tout.
 
·        Tu es la raison de mon bonheur et de mon calme. Je t'aime infiniment.
 
·        Tu es la pièce parfaite qui complète le puzzle de mon cœur et je t'apprécie plus que l'amour lui-même.
 
·        Merci d'être ma femme, merci de me donner de nombreuses raisons de vivre pleinement ma vie. tu es mon parfait.
 
·        Je suis si heureux que tu sois dans ma vie. L'amour que j'ai pour toi ne s'estompera jamais.
 
·        J'aspire à ton amour dans chaque instantané de ma vie. Mon cœur bat pour toi et mon esprit bat dans tes contemplations.
 
·        Tu fais battre mon cœur plus vite, mon esprit s'emballe et mes lèvres forment le sourire parfait.
 
·        Tu me fais me sentir en sécurité tout le temps. Ce serait idéal si vous ne laissiez aucune pièce à manquer. sois toujours avec moi mon beau . Je t'aime tellement.
 
·        Ils disent que la véritable affection ne vient qu'une fois dans votre vie. Cependant, pour moi, cela arrive tous les jours et à chaque instant où je te vois.
 
·        Je suis tombé amoureux tellement de fois dans la vie. Mais à chaque fois c'était avec toi ! Tu viens de me rendre accro à t'aimer.
 
·        On dit qu'on ne tombe amoureux qu'une seule fois, mais ça ne peut pas être vrai. Chaque fois que je te regarde, je retombe amoureux
 
·        Tu es le mur solide qui empêche tous les dangers qui pourraient m'attaquer.
 
·        Depuis que je t'ai rencontré, je n'ai pas passé un moment seul sans te considérer. Vous êtes cohérent dans mes contemplations, dans mon cœur et dans mon esprit.
 
·         Il y a un million de façons de dire à quel point je t'aime que je ne sache vraiment pas par où commencer.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne