Messages d'amour spéciaux

Messages d'amour spéciaux

Messages d'amour romantique 

- Mon amour pour toi ne fait que se renforcer chaque jour qui passe. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.
 
- Je ne savais pas que je pouvais aimer quelqu'un autant que je t'aime.
 
- Je t'aime comme personne d'autre ne le pourra jamais. Tu rends ma vie digne d'être vécue.
 
- Tu es un sur un million, bébé. Et je suis content que tu sois à moi.
 
- Si je devais décrire la vie en un mot, c'est ton nom que j'appellerais.
 

 Messages d'amour doux

 
- Je remercie Dieu pour chaque respiration que je prends parce que je la prends en pensant à toi.
 
- Tu es la seule personne avec qui je peux imaginer passer toute ma vie.
 
- Notre histoire d'amour est loin d'être un conte de fées, mais elle reste ma préférée car tu es son prince charmant.
 
- Tu me fais ressentir des émotions que je n'ai jamais ressenties avec quelqu'un d'autre.
 
- Amour, tu me complètes d'une manière que je n'aurais jamais imaginée.
 

Messages d'amour profond

 
- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'aime à l'infini.
 
- Tu me rends faible dans les genoux à chaque fois que tu me regardes.
 
- Tu es la seule personne avec qui je veux rentrer à la maison.
 
- Chaque fois que je te regarde, je dis une prière silencieuse et je remercie Dieu de t'avoir envoyé dans ma vie.
 
- Je veux que tu me prennes par la main et que tu m'aides à surmonter tous les obstacles de la vie.
 

Messages d'amour mignons

 
- je pense que je suis accro à toi. Je n'arrive jamais à en avoir assez de toi.
 
- Je peux regarder dans tes yeux jusqu'à l'éternité. Tu représentes le monde pour moi.
 
- Tu es le mélange parfait de tout ce que j'ai toujours voulu chez un gars.
 
- J'ai tellement de chance d'être tombée amoureuse de ma meilleure amie.
 
- Je me souviens encore du jour où tu es entré dans ma vie et que tu l'as changée pour le mieux.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne