Longs messages d'amour pour elle

Messages d'amour pour une femme

Longs messages d'amour pour elle

-      Je ferme les yeux et je ne vois que toi. Tu réconfortes mon esprit dispersé tout le temps. Il n'y a rien dans ce monde qui puisse m'empêcher de t'aimer.
 
-      Les mots n'ont pas le pouvoir d'exprimer les sentiments de mon cœur. Je suis amoureux de toi de chaque centimètre de mon corps.
 
-      Avec toi à mes côtés et ton amour entourant mon cœur, je peux tout accomplir. Tu me donnes le pouvoir et la force de tout surmonter. Je t'aime de tout mon cœur et de mon âme.
 
 
-      Les mots ne viennent pas facilement, mais quand je suis avec toi, mon cœur bat un peu plus vite et les étoiles brillent un peu plus.
 
-      Tu remplis ma vie d'excitation et mon esprit de paix, et je ne pourrais pas t'aimer plus.
 
-      Je n'ai pas de mots pour te décrire, parce que tu es parfait à tous points de vue, t'avoir à mes côtés, fait juste ma journée, je t'aime.
 
-      Tu es celle qui m'apporte de la joie, jour après jour. Tu es le fer de mon bouclier, le vent de mes voiles et le battement de mon cœur.
 
-      Chaque instant passé avec toi est un moment spécial, nous partageons nos sentiments et notre vie ensemble et j'aime les merveilleux sentiments et je t'aime.
 
-      Tu es mon étoile les nuits nuageuses, mon rayon de soleil les jours d'orage et ma belle fleur dans les moments ternes.
 
-      Chaque fois que je te regarde, mon cœur est pris dans un accroc. Tu es la plus belle femme à mes yeux.
 
-      Je ferme les yeux et tu es toujours devant moi. La séparation physique ne peut pas diminuer l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
 
-      Le plus beau sentiment sur terre est de me réveiller avec un sourire sur mon visage et de réaliser que c'était toi dans mes rêves toute la nuit.
 
-      La vie sans toi semble terrible, dénuée de sens et pleine d'erreurs. Toi seul peux faire ressortir le meilleur de moi. Sans toi, je ne me sens plus moi-même.
 
-      Mes yeux me demandent de te voir, et mon âme pleure pour être avec toi. Tu me manques tellement tout le temps.
 
-      Tu sais, tu vis dans mon cœur depuis bien trop longtemps. Il est temps de commencer à payer le loyer.
 
-      Il y a des millions de personnes sur cette planète mais je ne me sentais bien qu'avec toi. Je t'aime.
 
-      Je suis sûr que je suis né pour t'aimer. J'aurais aimé que nous nous rencontrions quelques années plus tôt pour que nous puissions avoir encore quelques années ensemble.
      
 
-      Tu es la fille vers qui je veux aller après chaque bonne et mauvaise journée. Tu es ma maison et ma paix.
 
-       Mes journées commencent toujours en pensant à toi et se terminent de la même manière. Je t'aime pour toujours.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne