SMS touchants après séparation



·        Ton amour est une drogue, et je ne veux jamais m'en remettre.


💕 💖


·        T'aimer est la meilleure chose qui me soit arrivée.


💕 💖


·        Je ne crois pas au coup de foudre, car je tombe amoureux de toi à chaque fois que je te vois.


💕 💖


·        Tu es la seule raison pour laquelle je survis ; je t'aime tellement chérie.


💕 💖


·        Je voulais juste te dire que je pense à toi ! Je t'aime beaucoup.


💕 💖


·        Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans toi. Tu es ma raison d'être.


💕 💖


·        Je ne pouvais même pas imaginer être heureux avant de te rencontrer.


💕 💖


·        Chaque jour je veux t'avoir près de moi, quand tu n'es pas là, je suis toujours triste.


💕 💖


·        Quand tu es là, mon cœur est plein de joie, je ne veux jamais te perdre.


💕 💖


·        Mon amour pour toi ne fait que grandir chaque jour car je suis vraiment accro à toi.


💕 💖


·        Avant, je pensais que je ferais n'importe quoi par amour, mais pour toi, je ferai tout.


💕 💖


·        Juste un autre rappel de combien je t'aime! Passe une bonne journée.


💕 💖


·        Même les plus petits moments avec toi sont monumentaux pour moi.


💕 💖


·        Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.


💕 💖


·        Je suis tombé amoureux plusieurs fois. Mais à chaque fois, c'était avec toi.


💕 💖


·        Tu es le soleil de ma vie et tu la rends tellement meilleure. Je t'aime tellement.


💕 💖


·        Pendant la journée, tu es la lumière de ma vie. Pendant la nuit, tu es mon étoile directrice.


💕 💖


·        Tu es la saveur de ma vie. Je ne veux pas que ma vie redevienne insipide, reste la mienne.


💕 💖


·        Je te choisis tous les jours, et j'ai tellement de chance que tu me choisis aussi.


💕 💖


·        Etre autour de toi est la définition de l'amour pur, de la joie et du bonheur.


💕 💖


·        Tu es mon âme sœur, ma meilleure amie, ma partenaire et ma confidente. Merci pour ça.


💕 💖


·        Je t'aime tellement que si je devais choisir entre toi et le chocolat, je te choisirais.


💕 💖


·         Tu n'as aucune idée de combien mon cœur bat quand je te vois. Je t'aime.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne