SMS d'amour attrayants pour elle

SMS d'amour attrayants pour elle

·        Je t'aimerai toujours et pour toujours. Je n'ai jamais été aussi sûr de quoi que ce soit dans ma vie. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.
 
·        Je ne pense pas que notre amour disparaîtra ou ne se fanera jamais. Je serai toujours là pour toi. Ma vie est parfaite avec toi.
 
·        Tu es plus précieuse qu’une œuvre d’art, tu as plus de valeur que tout l’or du monde, tu es mon seul et unique amour.
 
·        Mon petit cœur d’amour, je t’aime à la folie. Tu es la femme de ma vie. Je t’envoie plein de bisous tout doux et des câlins.
 
·        Je t’aimais quand tu étais ici avec moi ; je te déteste quand tu es loin de moi ; je t’aimerai à nouveau quand tu reviendras près de moi.
 
·        T'avoir à côté de moi est la seule chose dont j'ai besoin pour être heureux.
 
·        Ecoute mon cœur qui ne cesse de répéter à ses battements que c'est toi l'auteur, il vit grâce à toi.
 
·        Ne me laisse pas, ne me lâche pas la main, car je sais que je ne pourrais pas survivre à ton absence.
 
·        Je ne suis vraiment pas un artiste professionnel, mais je peux sans problème nous imaginer ensemble pour le reste de notre vie.
 
·        Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.
 
·        L'amour n'a pas de sens si ce n'est pas à la bonne personne. Je me sens très chanceux d'être avec toi.
 
·        Tu es comme ces chansons que je ne peux pas oublier. Et ce n'est pas parce que tu es dans ma tête, mais aussi dans mon cœur.
 
·        Vous êtes la seule et unique femme au monde que je veuille épouser et faire de mes enfants. Je suppose que c'est le destin.
 
·        T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible, mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible.
 
·         Mes journées ont pris un sens, car vous êtes une promesse de mon bonheur. Je t'aime plus que je ne peux dire avec des mots incolores. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne