Messages d'amour romantiques et profonds

 Messages charmants et profonds

Messages d'amour romantiques et profonds
 
·        Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
 
·        Tu es irremplaçable, non remboursable et inestimable pour moi. Ne change jamais.
 
·        Je pense à toi tout le temps. Je n’arrive pas à me concentrer, je n’arrive pas à travailler. Tu es la seule chose présente dans mon esprit.
 
·        Sans toi ma vie est sans sens, sans raison. Quand je ferme les yeux, c'est toi que je vois.
 
·        Tu es mon meilleur ami, mon meilleur amant et mon compagnon le plus fidèle. Ma vie ne serait rien sans toi.
 
·        En t'aimant j'ai gagné une partie du monde, et l'univers serait plus grand si je pourrai te toucher.
 
·        L’amour n’appartient qu’à ceux qui savent en profiter pleinement, alors mon amour, à nous de jouir de chaque instant.
 
·        Ce n’est pas que je t’aime, car tu me permets d’être moi-même. Je t’aime parce que tu l’encourages.
 
·        Mon histoire d'amour en neufs mots : "je ne peux pas imaginer la vie sans toi.
 
·        Chaque fois que je te vois, je suis amoureux de ta beauté. Tu as cette magie de garder mon cœur en sécurité, je t’aime ma beauté.
 
·        La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler et moi je suis fait pour t’aimer.
 
·        Je suis un homme incomplet et ton amour m'a fait aimer mon imperfection.
 
·        J'adore ton sourire, ton regard et tes soupirs qui en disent longs sur tes désirs d'être avec moi dans l'avenir.
 
·        La douceur de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini.
 
·         Juste quand je pense qu’il est impossible de t’aimer plus que je ne le fais déjà, tu me prouves le contraire.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne