Les plus romantiques sms d'amour

 SMS d'amour doux et sensuels
 
SMS d'amour doux et sensuels

Tu es mon soleil, tu es la joie que je promène, la force qui brise mes chaînes, le sang qui coule dans mes veines.
                                                
Tu es ma raison de vivre. La raison de battre de mon cœur. L’air que je respire. L’amour de ma vie. Je t’aime comme un fou.
 
Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.
 
On est plus de sept milliard dans ce monde mais tu es la seule que j'aime.
 
Je reviens toujours vers toi, je le contrôle pas, c'est comme si on était aimanté toute les deux.
 
Tu m'as apporté tellement de choses dans ma vie. Merci tout simplement. Je t'aime mon amour.
 
Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme.
 
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
 
J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de "je t'aime".
 
Je ne t’aime pas parce que j’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi parce que je t’aime.
 
Toutes les choses ont une fin, mais notre amour l’un pour l’autre est sans limites.
 
Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 
Je tiens terriblement à toi mon cœur. Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi.
 
Tu es mon bonheur, mon soleil, tu illumines ma vie entière, tu me rends meilleure, tu es simplement incroyable.
 
Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t'écrire des poèmes d'amour.
 
Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Je rêve de passer le reste de mes jours à tes côtés.
 
Mon chéri, chaque moment que j’ai passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité.
 
Mon amour est aussi grand que les océans, sans fin comme le ciel et aussi fort que les montagnes.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne