Les meilleurs messages d'amour 2022

 Messages d'amour doux et mignon

 
·        T’aimer c’est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c’est indispensable à ma survie.
 
·        Mon amour pour toi ne se mesure à aucune échelle. C’est plus profond que l’océan, et plus réel que la réalité.
 
·        Mon cœur est en repos quand il est auprès de toi, c'est son état naturel, et le seul qui lui plaise.
 
·        Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais.
 
·        Si j'étais un juge et toi mon l’accusé, je te condamnerai à m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.
 
·        Un jour, je cesserai peut-être de t'aimer. Mais je ne cesserai jamais d'aimer les jours où je t'ai aimé.
 
·        Grâce à toi, je comprends enfin ce qu’est l’amour. Grâce à toi je suis meilleure et plus forte.
 
·        Mon cœur était froid et vide. Ton amour m’a fait chaud au cœur et a rempli ma vie de joie. C’est ce que j’aime.
 
·        Depuis que je t’ai rencontré, mon cœur bat très fort pour toi et ma vie s’est soudainement illuminée d’amour.
 
·        Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer.
 
·        Ton amour est plus que des mots que je peux épeler, croyez-moi. C’est tellement réel, je ne peux pas l’ignorer.
 
·        Il est difficile de passer 24 heures sans entendre ta voix. Mon cœur bat anormalement à chaque seconde.
 
·        Tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise.
 
·        Tu es tout simplement cette personne qui fait sourire mon cœur juste avec un simple regard.
 
·        Tu es mon oxygène, ma bulle d'air frais. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es un rêve devenu réalité.
 
·        Mon cœur est en repos quand il est auprès de toi, c'est son état naturel, et le seul qui lui plaise.
 
·        Tu es la plus belle de toute les fleurs celle qui embellie ma vie qui remplit ma tête de mille couleurs.
 
·        Je pense à toi, seulement comme ça sans raison particulière, je veux te dire simplement je t’aime.
 
·        Je ne veux pas faire de toi un simple chapitre de ma vie, je veux que tu en sois le livre.
 
·        Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures, de façon secrète, entre l’ombre et l’âme.
 
·         Pour vivre, je n’ai besoin ni d’amour, ni d’eau fraîche, j’ai simplement besoin de toi.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne