sms d'amour 2022

 Les meilleurs sms d'amour 

sms d'amour 2022

·        Chaque seconde passée avec toi est une éternité d'amour. Tu es la personne la plus incroyable que j’aie jamais rencontrée.
 
·        Tu es devenue mon quotidien, une chose certaine dans ma vie, mon amie, mon amour et ma famille.
 
·        Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme.·
 
·        Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'était nos dernières heures ensemble.
 
·        Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.
 
·        Je reviens toujours vers toi, je le contrôle pas, c'est comme si on était aimanté toute les deux.
 
·        Dans mon cœur, tu n'es pas seule, tu es unique.  Tu es tellement jolie qu'on ne peut pas t'oublie.
 
·        Mon amour est aussi grand que les océans, sans fin comme le ciel et aussi fort que les montagnes.
 
·        Je ne te dis peut-être pas souvent "je t'aime" car mon amour pour toi est au-delà des mots.
 
·        J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de "je t'aime".
 
·        Le véritable amour ressemblait à un conte de fées jusqu’à ce que je te rencontre.
 
·        Je t’ai aimé avant, je t’aime encore, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours.
 
·        Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 
·        Mon amour, je sais bien que je t'aime et je suis sûr que ne peux pas vivre sans toi.·
 
·        Mon amour est aussi grand que les océans, sans fin comme le ciel et aussi fort que les montagnes.
 
·        Je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère.
 
·        Tu es l'homme de ma vie : sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.
 
·        Tu es ma meilleur amie, mon âme sœur et mon amoureuse. Tu es tout pour moi et je t’aimerai toujours.
 
·        Chacun a sa propre motivation pour se lever le matin et affronter la journée. Tu es à moi.
 
·        Je croyais pouvoir te garder à distance. Pour protéger mon cœur. Mais tu es mon cœur.
 
·        T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible, mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible.
 
·        Toutes les choses ont une fin, mais notre amour l’un pour l’autre est sans limites.
 
·        Tu veux savoir à quoi mes rêves ressemblent? Regarde-toi dans un miroir.
 
·        Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne