SMS doux et romantiques

Petits SMS romantiques

Petits SMS romantiques

·        Je t'aime à l'infini bien, au-delà de ma vie.
 
·        Près de toi je suis bien, loin de toi, je ne suis plus rien.
 
·        Une seule seconde sans toi me paraît une éternité ! Une journée auprès de toi un rêve tant espéré.
 
·        Le verbe "aimer" se conjugue à toutes les personnes mais la plus belle pour toi c'est "je t'aime" mon cœur.
 
·        Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don. Je déposerai à ces pieds le verbe t'aimer.
 
·        Si tu étais une larme j'éviterai de pleurer de peur de te perdre. J'essuierai tes peines en te murmurant je t'aime.
 
·        Quand tu me regardes sans rien dire, les mots de ton silence sont les plus doux à entendre.
 
·        Mon amour pour toi est une fleur, que l'on cueille pour te l'offrir, mais jamais ne meurt.
 
·        Si l'amour devait avoir un visage, il porterait le tien et l'amour ainsi, serait comblé du plus bel hommage.
 
·        Tu es ma douce beauté suprême, la femme unique d'amour que j'aime.
 
·        Tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi je bronze.
 
·        Le verbe "aimer" se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.
 
·        Je t'envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse.
 
·        J'aimerai être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.
 
·        Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.
 
·        Tu es ma belle au cœur tendre et sensible, dont je me laisse séduire de ton charme irrésistible.
 
·        Tu es mon arc en ciel, mélange de mes larmes et de mes sourires.
 
·        Plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour, offre-moi ton cœur pour toujours.
 
·        Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage.
 
·        Tous les meilleurs sentiments du monde ne valent pas un seul petit geste d'amour.
 
·        Ne crois pas que mon cœur puisse t'oublier. Il peut s'arrêter de battre, mais jamais de t'aimer.
 
·        J'aimerai me noyer aux plaisirs de l'amour, dans tes bras, à jamais, pour toujours.
 
·        Je passerai des heures à te contempler, des nuits blanches à t'embrasser, des nuits douces à t'aimer.
 
·        Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est toi que je pense.
 
·         Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais cela dure vingt-quatre heures. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne