sms d'amour très doux et romantique

 Des jolis sms d'amour doux et mignons

sms d'amour très doux et romantique
 
Avec toi dans ma vie, j'ai le pressentiment de l’éternité.
 
Mon amour pour toi est comme les chiffres parce qu'ils sont infinis.
 
Mon cœur n’a fait que battre pour toi toute la journée.
 
Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t'aime à la folie.
 
Mon cœur n’appartient qu’à toi. Tu me donnes envie d’avancer.
 
Je ne peux plus vivre sans toi, mon amour pour toi est éternel.
 
Suis ton cœur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
 
Notre première rencontre est le plus beau jour de ma vie.
 
Quel est le contraire de deux ? Un moi solitaire, un toi solitaire.
 
Je pense à toi à chaque instant, tu me manques tant.
 
Chaque jour de ma vie est parfait parce que je peux le passer avec toi.
 
L'amour est ce que j'ai ressenti quand nos yeux se sont croisés.
 
Ton bonheur est la chose la plus importante pour moi.
 
Je ne passe jamais une mauvaise journée quand je suis avec toi.
 
L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.
 
Tes yeux disent que tu m’aimes, ton cœur peut-il le confirmer.
 
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.
 
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
 
Chaque battement de mon cœur est un je t'aime que je t'envoie.
 
On a la chance d’être ensemble tous les deux
 
Avant, ma vie était un grand vide, maintenant tu la remplis et je suis le plus heureux homme au monde.
 
Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne