Messages et sms d'amour les plus romantiques

 Les meilleurs messages et sms d'amour


·        Personne n’est parfait, mais tu es si proche de la perfection que ça fait peur.
 
·        Je t'aime non à cause de qui tu es, mais à cause de qui je suis quand je suis avec toi.
 
·        Tu es mon  prince! L’homme de mon royaume. Je suis follement ta servante amoureuse.
 
·        Si on me demandait un synonyme du mot ‘amour’, je répondrais simplement ton nom.
 
·        Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme.
 
·        Tu n’es pas n’importe qui. Tu es la personne qui compte le plus pour moi.
 
·        Ton amour brille dans mon cœur comme le soleil qui brille sur la terre.
 
·        Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
 
·        Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 
·        Quand je suis loin de toi, c’est une partie de moi qui meurt chaque jour.
 
·        Tant que tu es avec moi, je n’ai rien à craindre, car je sais que mon cœur est en sécurité avec toi.
 
·        Je t'ai aimé hier, je t'aime encore, je t'ai toujours aimé, je t'aimerai toujours.
 
·        Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais il n’est beau qu’au présent. Je t’aime.
 
·        Quand je suis avec toi, j’ai envie d’une seule chose : être encore plus près de toi.
 
·        Tu es toute ma force, tu es mon premier refuge, tu es ma vie. Je t’aime tellement.
 
·        Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.
 
·        Mon véritable bonheur c’est d’être avec toi, tu es l’amour de ma vie.
 
·        Tu es mon paradis et je serais heureuse de m’échouer sur toi pour toute une vie.
 
·        T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.
 
·        Chaque jour avec toi est une merveilleuse addition au voyage de ma vie.
 
·        Toute ma vie j’ai cherché le bonheur et auprès de toi je l’ai trouvé.
 
·        Je t’aime et j’aime toutes tes faiblesses, car à côté de toi, je sais que je vis vraiment.
 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne