Texte d’amour pour un homme

 Texte d'amour pour lui
 
Texte d'amour pour lui

·        Tu es un homme vraiment merveilleux qui mérite vraiment d'être heureux auprès de ceux qui savent t'apprécier et surtout t'aimer pour l'éternité.
 
·        Les autres hommes doivent apprendre de toi comment être si tendre et courtois. Tu es unique parmi des millions. Je suis folle de toi.
 
·        Je t'aime et je ne peux rien y faire, tu me manques et je ne peux rien y faire, je pense à toi et je ne peux rien y faire, tu es dans mon cœur et je ne peux rien y faire.
 
·        Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour.
 
·        Ton sourire me rend heureux, ton toucher me donne des frissons et ta présence m’apporte la sérénité et la paix dont j’ai besoin. Je t’aime sincèrement.
 
·        Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique. Je ne peux pas m’empêcher de pense à toi en tout le temps et où que je sois.
 
·        Tu es mon amour, ma passion, mon incessante admiration, tu me rends si heureux, que je ne peux être qu'amoureuse, tu es tellement gentille avec moi, que je fonds quand tu es là.
 
·        Te rencontrer c’était comme la réponse à toutes mes prières. Je suis plus heureux, mon cœur respire la joie, je me sens bien.
 
·        Je ne te ferai pas de compliments sans raison. Je ne te flatterai pas juste pour que tu te sentes bien. Chaque fois que je te dis combien tu es merveilleux, crois-moi. C’est exactement ce que tu es.
 
·        Elles disent que le prince charmant, n'existe que dans les romans, quand je te vois, je n'en crois rien, je suis heureuse et comblée, d'avoir la chance de t'aimer, et de partager ton chemin.
 
·        Chéri, ce que je ressens pour toi est tellement fort et profond qu’aucun mot sur terre ne pourrait le décrire. Je suis une femme comblée et heureuse à tes côtés.
 
·        Tu es mon soleil, ma lumière, mon guide.ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique.
 
·        Je ne peux imaginer la vie sans ton sourire pour illuminer mes jours, sans ton amour pour réchauffer mes nuits, je ne peux imaginer la vie sans toi.
 
·        Chaque jour avec toi est une grande célébration. Tu illumines ma vie comme les bougies illuminent ton gâteau, tu es aussi délicieux que lui. Je t’aime.
 
·        Sans toi, je ne suis rien. Sans toi, je n’existe pas. Sans toi, je n’ai pas de raison de me lever le matin. Tout ce que je veux c’est te rendre heureuse, faire de ta vie, un conte de fée et réaliser tous tes rêves.
 
·        Tu es la raison pour laquelle je me lève le matin, je marche à travers les obstacles et oublie mes soucis. Tu es la raison de mon bonheur. J’ai foi en nous.
 
·         J'aimerais que tu te battes pour me récupérer, que tu te rendes compte que tu as commis l'erreur de ta vie et que tu ferais absolument tout pour te racheter.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne