Textes d'amour

 Textes doux et romantiques


·        Après notre rencontre, ma vie a changé. J’ai connu un bonheur sans limites, merci pour nos soirées romantiques et nos conversations sincères. Tu es mon monde.
 
·        La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre. mais j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi en plus pour exister.
 
·        Tes yeux m’inspirent à sourire. Ta voix douce me donne la force de marcher la tête haute. Ton attention donne un sentiment de fiabilité et de sécurité.
 
·        Il y a des jours où je me sens un peu triste mais je viens d’entendre un seul mot d’amour pour comprendre que la vie est toujours belle.
 
·        Mon cœur délire encore, il emprunte les chemins des rêves, des utopies, et des soifs d'avenir avec toi mon amour.
 
·        Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.
 
·        Il y a pleins d’autres mots sur la terre pour te dire à quel point je t’aime. Mais ils n’expriment jamais vraiment ce que je ressens pour toi.
 
·        C’est marrant cette façon que tu as de t’immiscer dans ma tête. Aujourd’hui, tu es la personne la plus importante de ma vie.
 
·        Nos chemin se sont croisé nos yeux se sont accroché ton sourire est devenu mon soleil  ta tendresse une grande merveille je t'offre dans mes mains milles baiser, câlin pour que jamais tu n'en soit privé.
 
·        Chaque jour avec toi est une grande célébration. Tu illumines ma vie comme les bougies illuminent ton gâteau, tu es aussi délicieux que lui. Je t’aime.
 
·        L’amour coule dans mes veines, il alimente mon cœur. J’arrêterai de t’aimer seulement le jour où je mourrai. Mais, tant que mon âme existera, tu seras toujours présente dans mes pensées.
 
·        Mon cœur est émerveillé par cet amour rempli d’émoi, habité d’une flamme chaleur, étourdi par tes mains, tes doux mots, tes baisers, appréciant corps et âme, cette divine étreinte dont il rêve.
 
·        Tu es mon univers, la meilleure partie de moi, c'est toi qui m’as fait réellement naitre et vivre, c'est toi qui m’as fait découvrir le vrai et grand amour, notre histoire est la plus belle qu'il puisse exister.
 
·        Depuis le jour où tu es entré dans ma vie, j’ai su que tu es celui que j’ai attendu depuis toujours. Tu as su conquérir mon cœur et tu as gagné ma confiance. Je t’aime.
 
·        Toutes les choses ont une fin, mais notre amour l’un pour l’autre est sans limites. Tu n’es pas seulement mon petit ami. Tu es la seule personne à qui je veux ouvrir mon cœur.
 
·        Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, on se demande comment la nature a pu créer une seule fois, la perfection même et ainsi ma plus belle faveur.
 
·        Un jour lorsque la pluie tombe, essai d’attraper les gouttes de pluie, celles que tu attrapes montrent combien tu m’aimes et celles qui restent montrent combien je t’aime.
 
·        Quand je ne pense qu'à toi, mon sourire revient sur mon visage, mais quand tu t'éloignes de moi, on distingue de la tristesse sur mon visage.
 
·        Dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup de fois l'amour, mais avec toi j'ai l'impression de vivre quelque chose de différent, quelque chose d'unique.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne