SMS d'amour doux et romantique pour elle

 Messages d'amour émotionnel pour sa chérie 

SMS d'amour doux et romantique pour elle

 Tu es mon papillon sur une fleur au printemps. Tu es mon rayon de soleil qui illumine ma vie.
 

 
 Tu embellis ma vie depuis notre rencontre, je suis fière depuis toutes ces années que tu sois à mes côtés.
 

 
 Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
 

 
 Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards.
 

 
 Si le symbole de l’amour était une étoile, je t’offrirai tout l’univers pour te montrer comme je t’aime.
 

 
 Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.
 

 
 Tu sais que tu es amoureux quand tu ne peux pas dormir parce que tu penses à cette personne.
 

 
 Ils disent que l’amour fait mal, mais je suis prêt à prendre le risque pour être avec toi.
 

 
 Mon cœur à toi s’est accroché, tu es devenue l’unique rêve de ma vie.


 
 Je ne voudrais pas avoir l’air effronté, mais tu as capturé mon cœur et consumé tout mon être. Pour moi, tu es le meilleur.
 

 
 Quand je t'ai rencontré, j’ai perdu ma paix, mon sommeil et mon cœur, te rencontrée  est la plus belle chose qui m'est arrivée dans la vie.
 

 
 Tu es l’amour de ma vie, je t’aime au-delà des mots parce que tu m’as donné le meilleur amour du monde.
 

 
 Mon cœur, tu es mon unique projet de vie mon bonheur sur terre, un avant goût du paradis où je t’aimerai encore.
 

 
 Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.
 

 
 Mon amour il a fallu du temps mais j'ai finis par te rencontrer et je ne cesserai de te remercier le ciel de t'avoir mis sur mon chemin.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne